• Photo du rédacteurNoémie Botella-Charvet

Faites votre rentrée avec la FFPAP !

Dernière mise à jour : 15 sept. 2022

Démarrez votre activité professionnelle en toute sérénité grâce à une RCPRO, une protection juridique et un service de médiation aux tarifs exclusifs !

Responsabilité civile Professionnelle, Responsabilité Civile Exploitation et protection juridique professionnelle ; assurance multirisques professionnelle (assurance du local d’exercice de l’activité).

Avec Amavie & Abela

Conditions d’adhésion au contrat groupe :

• Être membre de la FKP

• Justifier d’une formation pour chacune des activités exercées

• Ne pas avoir eu de sinistre ou de réclamation au cours des cinq dernières années, ni avoir connaissance d’un événement susceptible de mettre en jeu sa responsabilité civile ou pénale

• Ne pas avoir été titulaire d'un contrat d’assurance de même nature ayant fait l'objet de la part du précédant assureur, d'une résiliation pour sinistre au cours des 12 derniers mois.

Activité assurée : Pratique du Bien-être

Echéance annuelle / prise d’effet : Le 01 du mois suivant la signature du présent bulletin d’adhésion. L’acceptation de l’Assureur est manifestée par l’envoi à l’adhérent d’une attestation d’assurance adressée par le cabinet ABELA. L’échéance annuelle de la Police est fixée au 31 décembre, avec tacite reconduction.

• Cotisation de praticien professionnel certifié : 105 € annuel (tout mois commencé est dû), comprenant 70 € de RC Exploitation/RC Professionnelle et 35 € de Protection Juridique professionnelle (tarifs 2022).

• Cotisation étudiant : 25 € annuel pour la responsabilité civile, et 10 € en protection juridique si souscrite.

• Cotisation école/centre de formation : 350 € RC Exploitation/RC Professionnelle ; 140 € protection juridique si souscrite

117 vues0 commentaire